Trophée de la mobilité du STIF pour Pouces d’Yvelines

logo_pouce_yvelines_quadri_clair

A l’issue des Assises de la Mobilité organisées par le STIF mercredi 23 novembre, Pouces d’Yvelines et le PNR du Gatinais Français ont reçu chacun le trophée de la mobilité dans la catégorie « Modes individuels motorisés, sécurité routière » pour la mise en place de Rezo Pouce sur leurs territoires.

Voir la page des Trophees de la mobilité 2016

Pour voir la video de présentation de Pouces d’Yvelines cliquez sur l’image

trophee

Après la subvention accordée en 2015, la région IdF et le STIF confirment leur soutien à Pouces d’Yvelines et au dispositif d’auto-stop organisé Rezo Pouce.
s_beaudet-o_guittard_a_pitois-copieStéphane Beaudet vice-président du Conseil Régional en charge des transports remets le Trophée de la mobilité à O. Guittard et A. Pitois

carte_yvelines_pdy_fond_2016-08-22-copieLancée début 2015 par Beynes en Transition et Villages d’Yvelines en Transition, avec les communes de Marcq, Thoiry, Méré, Bazoches sur Guyonne et Boissy sans Avoir, Pouces d’Yvelines réunit aujourd’hui 16 communes et plus de 300 inscrits.

Cette association montre que les citoyens peuvent agir sur leur territoire avec les collectivités locale pour mettre en place des initiatives de transition peu coûteuses et solidaires.

 

Pour comprendre Pouces d’Yvelines et Rezo Pouce en 3 planches synthétiques : presentation_pdy-rp_2016-10-11

Réseau, fonctionnement, inscriptions : www.rezopouce.fr

Suivre Pouces d’Yvelines sur Facebook : facebook.com/poucesdyvelines

PLUS NOUS SERONS NOMBREUX, MIEUX CA MARCHERA. GRATUIT ET SANS CONTRAINTE POUR LES CONDUCTEURS, N’ATTENDEZ PLUS, INSCRIVEZ-VOUS !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*